Home / Informations / L’aspect énergétique

L’aspect énergétique

Mes enchantements, comment ça marche ?

timidité-du-lien-avec-sa-nature

J’élabore ces préparations sur le principe de la coévolution, elles sont imprégnées d’informations d’évolution portées par le mélange d’huiles essentielles et par l’intention que j’y mets. Pour la notion de coévolution je vous invite à visiter cette page.

Quand on met de l’intention, de la présence dans quelque chose, une information s’y imprime en résonance avec ce que l’on vit soi-même.

Tout l’art et la capacité de l’enchanteresse – pour vous servir 😉 – est d’informer énergétiquement le produit en l’orientant parfaitement en fonction de la personne destinataire.

Même s’il s’y trouve, plus ou moins selon les cas, une résonance pour moi, ça parle de vous avant tout. Je m’efface derrière vos besoins.
De même pour une thématique globale, je reste dans une attitude de neutralité par rapport à l’information que j’imprime.

Donc, l’information est créée par le choix optimal des différents éléments, par leurs proportions et par mon intention.

Les énergies qui m’accompagnent à ce moment-là participent également :
•   Les dévas des plantes utilisées,
•   souvent des énergies spirituelles telles anges ou archanges,
•   des esprits de la nature en lien avec moi,
•   mais aussi, des énergies accompagnant habituellement le destinataire du produit, qui vont permettre une alchimisation parfaitement adéquate du produit.

Le produit final porte sa propre énergie, liée à sa composition et à l’attention dont j’ai fait preuve durant sa création.

Le produit « enchanté ».

Quand c’est une préparation personnalisée, la ou les informations présentes sont les plus judicieuses à ce moment-là pour celui ou celle à qui est destinée la préparation. Pour les autres produits, l’information est en fonction de la thématique choisie.

Ces informations d’évolution permettent de libérer et faire circuler d’autres en lien avec elles, et qui étaient bloquées, cristallisées dans le corps. Cela va les rendre disponibles et ainsi faire évoluer l’énergie chez nous et dans notre environnement.

L’utilisation de l’olfaction permet de passer par un biais difficilement influençable par le mental et d’avoir un impact sur la structure énergétique.

Les produits personnalisés et parfums thématiques sont généralement accompagnés d’une petite phrase ainsi que d’un exercice physique.
L’exercice et le parfum sont complémentaires :

Les Huiles Essentielles donnent l’orientation,
l’exercice en permet l’incarnation.

L’exercice

Le parfum impulse et oriente une dynamique, en remettant des processus naturels, endormis par les vicissitudes de la vie, en action. L’exercice va l’ancrer dans le corps, la faire perdurer, en sorte que le parfum à terme ne soit plus nécessaire.

Il s’agit d’un exercice physique en général qui mobilise et ramène de la conscience dans le corps par sa mise en action.
Il mobilise l’énergie de création dans le corps et facilite, voire est nécessaire pour intégrer les évolutions amenées par le parfum et la petite phrase.

La  phrase « évolutrice »

C’est une phrase dont il ne faut pas chercher à décrypter le sens, elle résonne au niveau du corps.

Cette petite phrase est porteuse d’une information et d’une énergie qui servent à contourner les filtres et blocages du mental.
Elle court-circuite le mental pour permettre d’intégrer les évolutions en cours. Elle est à utiliser selon les consignes que je donne.

Beaucoup de « blabla », mais quand je suis dans l’enchantement, c’est pas ça qui est là. Juste le plaisir, la jouissance et la vibration de faire ce que j’aime, ça coule, et Je Suis. 🙂

Voilà, au delà d’un simple produit, c’est donc un soin complet
adapté aux besoins du moment pour avancer harmonieusement.

Les Produits Enchanteurs

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.